Logo

Les hommages

Photo 591002Monsieur Pierre-Louis FREDON
Bonsoir je connaissais bien Pierre Fredon dit Pierrot à la station service en face du garage Renault Caux car j'ai habitais la maison juste à côté avec mes parents .C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris son décès le 2 janvier 2020:c'était un homme super gentil et très accueillant et quand on avais besoin de lui on pouvait compter sur lui.
Malheureusement j'ai pas pus être présent à la cérémonie car j'ai eu un empêchement à mon travail mais j'irai me recueillir au cimetière de Verberie si la famille me le permet.
Je vous souhaites bon courage pour cette dure épreuve et toutes mes condoléances
Photo 586064Madame Evelyne FUDALI
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances Evelyne était une très bonne amie pour nous et une très belle personne une femme formidable qui nous manques beaucoup tout s effondrée autours de nous sans Evelyne elle nous m était de la joie du baume au coeur était toujours présente pour nous elles nous manques terriblement Evelyne ont t aime et ont t oubliera pas
Photo 586567Madame Colette GOULAS née THOMAS
Notre chère Colette...

Elle a rejoint les étoiles, dont celles qui étaient chères dans son coeur.
Nous pourrons, de ce fait, lever les yeux et lui sourire chaque nuit.
Soyons reconnaissants pour toutes ces belles années et tout le bonheur qu'elle nous aura apporté.
Personnellement, je me souviendrais toujours de cette femme courageuse, au regard tendre et à la voix apaisante.
Elle était douce, elle était bienveillante, elle était belle...elle était tout simplement elle.

Bien à vous.
Aline
Photo 586064Madame Evelyne FUDALI
Une pensée très émue et très douce pour EVELYNE, une amie que j'aimais beaucoup.
Raynald ARENSBERG
Photo 580835Monsieur Gérard MEZIERES
la route n'est pas terminé, tu as laissé de bons souvenirs et tu su montrer ce qui est vraiment l'amitié sur cette terre
nous nous reverrons dans d'autres circonstances.
que la lumière continue à éclairer la route
Frankie
Photo 579433Monsieur Michel PETERS
Trés sincères condoléances accompagnées de nos bonnes relations
Monsieur Madame Bernard Dujour et leurs Enfants
Photo 579194Monsieur Michel BOUDOT
michel,encore ce matin,nous parlions de toi avec les footeux venus aux obsèques de milo odjin à flamicourt,nous savions que tu n'allais pas bien,mais espérions que tu te sortirais de ce combat comme à la bonne époque où tu gagnais tes duels sur le terrain de foot,j'ai beaucoup de peine car tu étais une belle personne ,comme tous les "boudot",dors en paix,là bas tu vas retrouver tes amis et peut être,refaire le match,je te souhaite une paix éternelle et le paradis et présente à ton épouse et tes enfants,toute la famille nos sincères condoléances de la part de la famille FLAMENT ROUANE
Photo 579194Monsieur Michel BOUDOT
Toutes nos sincères condoléances.
Grosse pensée à toi et toute la famille.
Photo 572277Monsieur Gilles GARCON
Toutes mes condoléances, Gilles était un collègue de Travail adorable, toujours dans la gentillesse, toujours serviable, il va laisser un vide énorme au collège.
Bon courage à vous sa famille.
Carine.
Photo 567751Monsieur Frédéric DARRAS
Recevez nos très sincères condoléances et l expression de notre sympathie la plus profond.
Photo 560770Monsieur Clément COUVREUR
quel tonton tu étais joyeux gentil un grand monsieur je t'ai apprécier enormement tu vas beaucoup me manquer repose au paradis tu le mérite
Photo 556887Monsieur Nicolas SIBILLE
A Nico,
A mon ami d'enfance et de toujours,
Merci pour ta gentillesse, ta générosité , ta bonne humeur. Je n'oublierai jamais ton sourire et la douceur de ton regard. Ton fils, ô combien important pour toi, peut être fier de son papa. Nãnã frérot
Photo 556887Monsieur Nicolas SIBILLE
A mon Grand Frère qui m’a tant appris et tant fait rêver. Je n’aurai jamais assez de mots pour décrire l’amour et le respect que j'éprouve pour toi.
Michael Jordan, la Corse, Champagny, les m3, la vraie musique tout ça c’est Toi !
Tu restera toujours pour moi celui qui inspire la sagesse, la mesure et l’honnêteté.
Grâce à Toi, j’ai pu avancer sans avoir peur, Tu es comme un Père pour moi.
J’aurai tant aimé prolonger nos fous rires ici à Tahiti, que Yanis (Moana) grandissent avec mes enfants comme nous l’avons fait tout les deux...j’ai le cœur déchiré si tu savais !!

Je te souhaite bon voyage et que ton repos soit le plus doux mon Frère chéri que j’aime de tout mon cœur

Toto
Photo 556887Monsieur Nicolas SIBILLE
A mon frère chéri
je t'aime à tout jamais
Photo 551125Monsieur Lino PINTO
Lino,un mec que je prenais plaisir a croiser et l'on prenais le temps de parler de tout et de rien
Un type droit et honnête dans ses relations humaines, et cela devient rare de nos jours
Tu as eu des moments difficiles a traverser dans ta vie mais tu faisais face
Tu me parlais de tes projets avec ta voix si particulière sur des bouts de trottoirs a Verberie ou on avait grandi ensemble .
Tu vas manquer a beaucoup de monde et réaliser que je ne t'entendrais plus m'attriste profondément.
Repose en paix Lino..
Photo 549034Monsieur Jean-Pierre HAUQUIER
Je suis très triste d'apprendre le décès de Jean Pierre .
Je garderai pour toujours les bons souvenirs de notre enfance et adolescence tous les week ends à Bonneuil.
Gilliane ,je serai présent vendredi et te présente toutes mes condoléances.
Photo 540949Madame Ladislawa Irène PARTYKA née KANIA
Nous apprenons aujourd'hui avec une grande tristesse la disparition d'Irène. Cette grande figure de la famille KANIA va beaucoup nous manquer, sa gentillesse et sa grande générosité de cœur et d'esprit nous marquerons pour toujours. Désormais elle repose en paix et va retrouver les siens, elle va beaucoup nous manquer mais son souvenir restera inébranlable dans nos cœurs.
Famille SAS :Jean-Louis, Michele et Wilfried
Photo 511359Monsieur Patrick DEVRIEZE
Mon petit frère te voilà partit pour toujours tu as eu une belle cérémonie j espère que la ou tu es tout se passe bien tu seras toujours dans notre coeur tu me manques beaucoup prend soin de toi dans ton paradis
Je t aimerais toujours
Ta grande soeur Lydia 🖤🖤🖤🖤
Photo 512357Madame Pascale CHORON
Je suis abasourdie par sa disparition. J'ai eu l'occasion de croiser Pascale dans le cadre professionnel. Nous aimions parler d'une passion commune, le sport. C'était une chouette collègue. Repose en paix. Je souhaite beaucoup de courage à la famille pour surmonter cette terrible épreuve.
Photo 511359Monsieur Patrick DEVRIEZE
Au revoir pti.frère nos.projets ensemble partent mais tu restes a JAMAIS gravé dans mon cœur au revoir TITI vole de nouveau dans les cieux je t AIME pti frère repose en.paix
Photo 511359Monsieur Patrick DEVRIEZE
Nos projets ensemble partent mais tu restes gravé a JAMAIS dans.mon.coeur pti frère envole toi dans.les cieux TITI repose en.paix je t aime pti frère
Photo 496138Monsieur Francis CANON
Le laboratoire BMBI se souvient :
“Avec Francis, c’est un long parcours à l’UTC que l’on doit retracer. Francis a toujours eu un amour pour les sciences et dès son service militaire, il intègre les laboratoires de recherche du CERMA. Après l’obtention de son doctorat en 1994 sous la direction de Francis Goubel à l’UTC, il y est rapidement nommé maître de conférences.
Ses recherches en physiologie musculaire l’ont amené à diriger des projets d’envergure, notamment avec le CNES et l’ESA. Son plus bel article est sans doute celui dont il ne verra pas la version imprimée : il vient d’être accepté dans la meilleure revue actuelle en physiologie ‘Acta Physiologica Scandinavica ‘, qui lui a demandé de citer son article en éditorial.
La grande passion de Francis fut surtout l’enseignement. Très investi, il a accepté très rapidement des responsabilités (filière biomédicale, échanges Utseus et programme chinois, programme brésilien, formation continue) qui l’ont amené à mettre sa carrière de chercheur parfois en retrait, par choix.
Ses qualités humaines ont marqué toutes celles et ceux, collègues ou étudiants, qui l’ont côtoyé : droiture, honnêteté, rigueur, gentillesse.
Il restera dans nos mémoires comme l’un des piliers de la physiologie à l’UTC.”
Photo 495021Monsieur François HULIN
C'est avec une grande émotion que je viens de prendre connaissance dans le journal du décès de François. J'étais inquiet ne le voyant plus du tout, je redoutais le pire suite à ce qu'il m'avait dit, je pensais à lui chaque jour. J'ai beaucoup de peine, beaucoup de peine.
J'adresse à toute votre famille mes sincères condoléances et je partage votre immense chagrin.
Photo 494087Monsieur Bernard LÉGÉ
Entendre parler de votre perte m'attriste profondément, mais je sais que c'est encore loin d'être ce que vous vivez en ce moment. Vous êtes dans mes pensées. Ma sympathie va à vous et votre famille.