Photo 758286Monsieur Yves LE BURLU
Yves je n'oublierai pas le copain avec qui j'ai partagé près de trente ans d'archers je n'oublierai pas le temps consacré à la formation des jeunes qui était une passion pour toi Yves je te salue
pH commere
Photo 757276Madame Simone MEYSSONNIER née MIRANDE-IRE
Il y a une cinquantaine d'années, j'ai eu l'immense chance et plaisir d'avoir eu Mme Meyssonnier comme professeur d'économie et de droit au lycée technique de Compiègne.
Très belle personne qui a su être à mon écoute lorsque j'étais en souffrance en terminale. Je ne l'oublierai jamais et je présente toutes mes condoléances à sa famille.
Bien cordialement.
Photo 753828Monsieur Roger RIOU
Roger,
Mon copain, mon ami.
Tu penseras longtemps à nos discussions sur nos passions communes.
Le cyclisme, nous parlions de l'actualité et des épreuves passées avec nos concours sur les différents palmarès des coureurs, de l'historique des épreuves avec une touche particulière sur l'histoire du Tour de France. Pour ce magnifique sport, comme tu le pensais, tu avais créé l'association des 3 forêts avec la classique Senlis/Courteuil et bien d'autres aventures cyclistes avec tes copains .
Le ski, tenue rouge à une époque, perdant un genou à une autre. La montagne t'a toujours attirée et a toujours été en toi.
Le Maroc, le pays où tu aimais te ressourcer notamment à la Villa des Orangers avec parfois quelques rencontres sportives " top secrètes".
L' île de Ré, le lieu où tu aimais te retrouver en famille.
La Foret d'Halatte que tu as arpenté tous les jours avec ton chien lors de longues marches tantôt pour aller chercher des champignons, tantôt pour aller photographier les cerfs et surtout pour aller entretenir la source du poteau d' Yvillers qui était dégradé par des dégueulasses ( comme tu me le disais et qui te révoltait ).
Les "Gamelles" dans les différents restaurants de Senlis où nous avons passé des heures à refaire le monde accompagnés de la bande de copains ou tous les deux.
Mon RORO, tu seras toujours présent dans mon esprit et dans mon cœur
A bientôt
Sébastien
Photo 748501Monsieur Jean-Pierre DESESSART
Nous vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve.
Photo 748292Monsieur Gilbert LEROY
Nous vous presentons nos plus sincères condoléances à toutes la famille de la part de sabine fabienne et David famille le marhadour mouton

Témoignages précédents Témoignages suivants